|
Eric (Ae80) m'a envoyé un gentil mot pour souhaiter un bon anniversaire à "Picardie 1939-1945" en ce 27 septembre !
27 septembre 2007 ! Pffffffffffffffff ! ça en fait des années. Pour ceux qui connu les débuts, nous avons débuté avec Oise1939-1945 ! Puis petit à petit l'oiseau a fait son nid.
Nous aimerions faire plus, nous aimerions que le site (je ne parle pas du forum) soit mis à jour, nous aimerions plein de choses, ..., le forum reste cependant notre champ d'action le plus visible (en dehors des conférences, colloques, expositions que nous pouvons organiser, aider, les articles webs ou écrits auxquels nous participons...) et aussi que vous membres qui venez vous inscrire puissiez aussi participer davantage ! Que les forces picardes se lient davantage. Pas que cela ne puissent pas se faire, mais l'éloignement, le temps fait que certaines choses soient compliquées.
Aussi avec Marc (l'idée est de lui), nous avons pensé à quelque chose, que nous allons peaufiner encore (avant de démarrer) pour essayer de donner RDV à un maxmum d'entre vous. Nous en reparlons bientôt !
Je voulais terminer en remerciant le même qui a pensé à cet anniversaire et qui chaque jour tente de vous trouver des documents, des écrits, qui comble les recherches ..., sur ce forum, un grand merci à Eric-Ae80.
Longue vie à notre forum !
A bientôt pour "notre RDV" !
| Pièces jointes : |

logo_phpBB.gif [ 8.41 Kio | Consulté 776 fois ]
|
_________________ Frédéric - co-administrateur du site et forum "Picardie 1939 - 1945" Président association "Picardie 1939 - 1945"
|