Bonjour Camille, et merci pour la rapidité de ta réponse.
Depuis hier que j'ai découvert ces photos, je ne tiens plus en place.
J'avais bien compris en parcourant le forum que cette ferme avait appartenu à ta famille.
Ce que je voudrais avant tout, c'est trouver des photos d'elle, connaitre son histoire, savoir si il y a eu des naissances, des mariages, combien de personnes y vivaient, quels animaux y avaient il, etc.... car si on a choisi de rénover plutot que de faire construire, c'est justement pour continuer la vie qu'il y a eu.
Ensuite, c'est vrai quand ayant parcouru le forum, j'aimerai connaitre l'histoire de ce village.
Mon grand père, Marcel Baudry, natif de Canny sur Matz s'est marié à Fresnières, il y à passé sa vie et y a eu ses enfants. Je m'étais donc à une période fortement interressé à cette commune et aux alentours pendant les guerres. Je connais donc 2 ou 3 petites choses sympa.
Je possède également un bois là-bas avec des tranchés et des trous d'obus, et il reste encore des petites structures en béton.
J'espère pouvoir acquérir des photos de ma ferme, je ne connais pas votre fonctionnement sur le forum ni votre monnaie d'échange (gnole, pommes tombées des arbres, argent

)
En tout cas content d'être parmi vous !!!