Bonsoir, vraiment un gros succès cette exposition

Bravo à Frédéric. Bon assez de fleurs

Les photos . Amicalement jph
Présence de Marcel MAVRE, auteur qu'on ne présente plus, de Patrick PALLIER (petit-fils du Commandant PALLIER, voir le sujet sur le forum) et de Gérard TEILLET (fils du Sergent-Chef Teillet pilote au GCI/1 et "AS" aux 8 victoires en 39/40)
Les Officiels, de gauche à droite, le Colonel Patrice Sauvé, commandant la B.A. de Creil depuis le 25 /08/2010; Patrice Marchand, Maire de Gouvieux; Le sous-préfet de Senlis, Louis-Michel Bonté; Eric Woerth, maire de Chantilly et ministre. Enfin au micro Céline Flouquet, adjointe chargée des cérémonies patriotiques.
Frédéric très à l'aise lors de son discours préparé de longue date.
Une fois la stèle inaugurée, photo souvenir.
Je reviens sur la prestation de Frédéric, avec une étude par l'image réalisée sans trucage mais avec mauvaise fois
Phase 1 , la Concentration, phase 2 la Révision et après le discours la Décontraction, la Classe tout simplement

Revenons à l'Exposition Salle St Jacques, avec la visite du Rocker Graham , arrivant le matin même d'un Concert à Londres, je crois qu'il nous présente son meilleur profil, d'après lui
Un visiteur de Marque

, le Président de l'Association "JUIN 18, mémoire des Chars", auteur de nombreux ouvrages sur la Grande Guerre etc... Rappelons qu' Eric est le secrétaire de cette association et moi un membre

.
Séance de dédicace (attention , l'ouvrage est bientôt épuisé, comme l'auteur d'ailleurs

)
La Conférence, autre moment clé du week end, une affluence record, plus de 150 personnes

, moi je n'ai jamais vu cela auparavant , on a refusé du monde , une photo avant l'arrivée d'autres personnes, on a dû démonter les grilles pour faire de la place
Malgré la mauvaise qualité du cliché, voici le Conférencier devant un public conquis et attentif à la moindre erreur
Bon voilà un résumé, maintenant après s'être donné en spectacle Frédéric va pouvoir se concentrer sur les mises à jour du site
Cela n'a pas arrêté de chambrer ce week-end

Amicalement jph