Petit résumé de la journée fort agréable :
Tous les exposants étaient là à l'heure, sauf un gars venu de la somme arrivé assez tardivement. Passons sur de fait d'arme peu glorieux ...
Accueilli par notre Jean-Philippe ( sur cette journée, Jean-Phi a reçu la médaille d'or du VRP multicartes : meilleure hôtesse d'accueil, meilleur vendeur

), j'ai pu installer les tables pour le stand "Oise 39-45".
Aussitôt entré dans le vif du sujet, surtout qu'enfin le gars de la Somme était arrivé, nous avons pu nouer relations avec l'équipe sympathique de Marcel Mavré, messieurs Lequien et Lecomte.
Didier (Para 64) est arrivé à son tour. Heureux, il a pu retrouvé trace de son grand-Père sur le terraine des Aigles en 39. Puis à son Tour, Eric a mis le feu au salon, avant que n'arrivent David et son épouse. Michel C. et monsieur Barbier ont à leur tour rendu visite au stand.
Le temps passant vite, nous avons pu joindre le stand où était servi une collation (je tiens à dire ici que les photos sont parfois trompeuses

).
L'aprè-midi est repartie très fort avec la rencontre de personnes de Clermont, que nous espérons retrouvées bientôt sur ce forum.
Graham a enfin daigné faire une apparition. Un vieux Colonel à la retraite, plus rencontré depuis des lustres a montré le bout de son nez. Bie ncontent de l'avoir recroisé.
Puis des personnes de Boran, de Beauvais, et quelques autres encore sont aussi venues nous rendre une amicale visite.
Souhaitons que toues ces personnes ont pu trouver au stand les quelques renseignements qu'ils cherchaient.
Ce fut en tout cas un plaisir de voir les membres du forum et j'espère avoir pu convaincre nos visiteurs de venir nous rejoindre ici.
Enfin merci aux organisateurs du salon de Bresles pour leur accueil.
P.S. : petit message personnel : je ne pourrai faire de mise à jour avant quelques temps je pars au Népal. Je répète, j'ai le nez pale