Nous sommes actuellement le jeu. juil. 30, 2026 22:31 pm

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : dim. févr. 10, 2008 21:10 pm 
Hors-ligne

Bonsoir, merci à tous pour nos échanges, j' ai la bouche séche :lol: , voici ma mise à jour ( ils sont moqueur, hein Fréd.):
Image
de gauche à droite, Fifi, Para 64, un inconnu, Marc et Frédéric.
Image
C'est l'heure de l'apéro, avec M. Barbier et Michel C. :lol:
Image
Frédéric a un petit coup de pompe après le punch :oops:
Graham , David avec sa compagne et Marc qu'on ne présente plus à ce stade de la compétition.
Et pour finir, Touche pas à ma trappe : :evil:
Images :
Eric et Graham, assurant le service d'ordre :lol:
Amicalement jph

Sujet du message :
MessagePublié : lun. févr. 11, 2008 1:14 am 
Hors-ligne
Site Admin

Eric a écrit :
Grosse discussion au sujet d'un B 26 je crois :?
Marc le gars qui perd les photos , Graham un gars qui vient d'outre manche et fifi qui achète beaucoup de livre , de dos ?
Image
Eric

de dos , c'est Michel , plongeur à ses heures, qui a retrouvé un B 26, non cité dans le Mavré. Donc tout le travail reste à faire.

Sujet du message :
MessagePublié : lun. févr. 11, 2008 1:30 am 
Hors-ligne
Site Admin

Petit résumé de la journée fort agréable :

Tous les exposants étaient là à l'heure, sauf un gars venu de la somme arrivé assez tardivement. Passons sur de fait d'arme peu glorieux ...

Accueilli par notre Jean-Philippe ( sur cette journée, Jean-Phi a reçu la médaille d'or du VRP multicartes : meilleure hôtesse d'accueil, meilleur vendeur :wink: ), j'ai pu installer les tables pour le stand "Oise 39-45".

Aussitôt entré dans le vif du sujet, surtout qu'enfin le gars de la Somme était arrivé, nous avons pu nouer relations avec l'équipe sympathique de Marcel Mavré, messieurs Lequien et Lecomte.

Didier (Para 64) est arrivé à son tour. Heureux, il a pu retrouvé trace de son grand-Père sur le terraine des Aigles en 39. Puis à son Tour, Eric a mis le feu au salon, avant que n'arrivent David et son épouse. Michel C. et monsieur Barbier ont à leur tour rendu visite au stand.

Le temps passant vite, nous avons pu joindre le stand où était servi une collation (je tiens à dire ici que les photos sont parfois trompeuses :D ).

L'aprè-midi est repartie très fort avec la rencontre de personnes de Clermont, que nous espérons retrouvées bientôt sur ce forum.

Graham a enfin daigné faire une apparition. Un vieux Colonel à la retraite, plus rencontré depuis des lustres a montré le bout de son nez. Bie ncontent de l'avoir recroisé.

Puis des personnes de Boran, de Beauvais, et quelques autres encore sont aussi venues nous rendre une amicale visite.

Souhaitons que toues ces personnes ont pu trouver au stand les quelques renseignements qu'ils cherchaient.

Ce fut en tout cas un plaisir de voir les membres du forum et j'espère avoir pu convaincre nos visiteurs de venir nous rejoindre ici.

Enfin merci aux organisateurs du salon de Bresles pour leur accueil. :)

P.S. : petit message personnel : je ne pourrai faire de mise à jour avant quelques temps je pars au Népal. Je répète, j'ai le nez pale :twisted:

Sujet du message : From all that way.
MessagePublié : lun. févr. 11, 2008 11:31 am 
Hors-ligne

BRAVO! Des idee pleins la tete. Lancasters, mustangs, FW190s, Tanks, guns & des jolie petit francaise... VIVE La FRANCE.

NEXT?

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent 1 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+02:00