Bonjour a tous !
Je suis tombé par hasard sur votre site internet que j’ai trouvé super intéressant, et également sur le forum (je n’es pas encore fini de faire le tour ^^).
Pour me présenter en quelques mots, je m’appel Julien (alias Hayes), j’ai 23ans et fait partie de l’association Market Garden.
Petite parenthèse : certains se demanderons pourquoi Hayes… c’est parce que j’ai décidé de rendre hommage au Sergent T.Hayes du 502nd Régiment d’infanterie Parachutiste (PIR) mort en juin 1944 en Normandie.
Sinon je suis étudiant en école de commerce (mais c’est la fin) et à mes temps perdu, je fais des recherches sur le 502nd PIR, 2e de Rangers, 4e DI, le 70th Tank Bataillon et également sur la libération de l’Oise, depuis un peu plus d’un an. Je me suis surtout consacré a rechercher quelle unité US était sur le secteur de l’Oise, et surtout ma plus grosse recherche, quelle unité à libéré ma commune d’Estrées Saint Denis.
Voila, j’espère n’avoir pas été trop ennuyant, je parlerais surement peu par la suite, je suis avant tout la pour apprendre

.
Julien.